Forum de CoinNumérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réglage ISO automatique en mode P,S,A,M

Aller en bas

Réglage ISO automatique en mode P,S,A,M Empty Réglage ISO automatique en mode P,S,A,M

Message par moyse Jeu 12 Sep - 19:57

Bonjour pour ceux qui veulent que leur boitier gère lui même les ISO en mode automatique avec les modes P,S,A,M Very Happy 

Allez dans MENU --> menu PRISE DE VUE (onglet image du boitier) -->Réglage de la sensibilité --> Sensibilité :La il faut choisir votre sensibilité minimum à la quelle votre boitier essayera de rester au maximum ! (moi j ai choisis 100 mais si vous utilisé votre APN souvent pour des photos intérieur ou des enfants il faudra peux être monter cette valeur).

Ensuite dans contrôle de la sensibilité auto. mettre ON
Dans Sensibilité maximale : mettre l Iso le plus haut que vous accepter (1600, voir 3200 ou plus sur les gros boitier )
Vitesse d'obturation Mini : la il suffit de mettre la vitesse minimum que vous accepter ( la si vous utiliser un objectif stabilisé ou pas la valeur peut varier, j ai pour ma part mis 100 )

Voilà tout est fait Cool 

ce qui va ce passer, votre boitier va prendre des photos avec votre valeur ISO de base (ici moi j ai mis 100) jusqu'à ce qu il arrive à votre vitesse minimum (ici encore une fois 100) et si cela n'est plus possible pour lui il va commencer à monter en ISO.
lorsque vous regarderez les info de votre photo si le boitier a du monter les ISO ceux ci seront inscrit en Rouge.

si vous avez des questions ? Question
moyse
moyse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Beaufays

http://www.flickr.com/photos/moyse911/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum